Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO FR-Star Trek

21 Juin 2013 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR

BO FR-Star Trek

La France est un des rares pays a ne pas avoir pleinement adhéré à la franchise Star Trek, du fait que la série classique a été diffusé très tardivement et les autres séries dans l'indiscrétion la plus totale sur le cable (Canal Jimmy), je ne parle pas des films qui bien que diffusés régulièrement en salles depuis Star Trek VI passent comme l'éclair (Merci Arte).

 

Certes il y a bien des fans (appelés trekkies) avec les sorties dvd et maintenant blu ray mais bon. Tout ça pour dire que Star Trek : Into Darkness ne fait pas d'étincelles (malgré une place en tête) et termine sa première semaine à 433 000 entrées, soit à peine plus que son prédécesseur vraiment dommage.

 

Sinon After Earth plonge mais cumule 808 000 spectateurs, cela dit ça va être dur de confier désormais un gros budget à Shyamalan.

 

Par contre, Very Bad Trip 3 dépasse les 1 577 000 entrées et Fast & Furious 6 les 2 743 000.

 

Enfin, les deux nouveautés The Bling Ring le dernier Sofia Coppola affiche 171 000 fans et La grande boucle que 131 000 curieux, avec un Tour de France qui fête ses 100 ans de..... dopage, le coeur des fans n'y est certainement plus et Clovis Cornillac commence avec inquiétude à enchaîner les flops au box office.

 

Mercredi prochain, en attendant le début de l'été (enfin si l'on peut dire hum hum) avec World War Z, c'est Moi, moche et méchant 2, Dark Skies et Les stagiaires qui seront les vedettes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article