Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Télévision : Mad Max enfin à la télé

7 Janvier 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Télévision

Mad-Max.jpg

Notez bien sur vos agendas, une chaîne française hertzienne ose enfin diffusé le premier Mad Max du nom réalisé en 1979 par George Miller avec Mel Gibson, ce Samedi 9 Janvier à 23h30 sur France 3.


Si les 2 et 3 (que j'ai vu) ont été régulièrement diffusé depuis, dont le N°2 il n'y a pas si longtemps que ça en première partie de soirée, ce premier film est à ma connaissance quasiment invisible et inédit sur une chaîne hertzienne. Attention, toutefois son interdiction aux moins de 16 ans reste bien présente, mais ne le manquez pas.









Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article