Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO FR - Spider-Man : Brand New Day évidemment

9 Août 2026 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR, #Spider-Man, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #The Odyssey, #Christopher Nolan

Spider Man Brand New Day_FR 2

Spider Man Brand New Day_FR 2

Publicité

3 237 000 et quelques fans de l'homme araignée sont venus voir Spider-Man : Brand New Day avec des salles remplies plutôt calmes, suivi des 4 691 000 cumul de L'Odyssée. Les salles de cinéma en feu pour Tom Holland et Christopher Nolan, au grand dam des haters des blockbusters qui affichent leurs incompréhensions sur les forums et autres réseaux. A commencer par la traductrice "féministe" dont s'est servie Nolan pour l'adaptation qui crache sur le film depuis sa sortie, belle reconnaissance et mentalité, bref. Les spectateurs reviennent en masse et c'est tant mieux pour ces deux films.

 

Autrement, Vaiana frôle les 1 800 000 spectateurs, malgré les avis, De la Comédie Française les 583 000 et les deux parties de La Bataille de Gaulle affichent plus de 4 Millions de fans du Général tout en se maintenant très bien. Enfin, Toy Story 5 franchit les 4 M également.

 

Mercredi prochain, dernier gros film de l'été pour La fin d'Oak Street avec Anne Hathaway, Ewan McGregor et plein de dinosaures. Warner espère un succès pour effacer le flop de Supergirl.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ravi de voir que Spiderman, L'Odyssée et De Gaulle cartonnent !!!
Répondre