Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

En Bref

30 Septembre 2025 , Rédigé par Sid280 Publié dans #News, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #Netflix, #Walt Disney, #Animation Divers, #Actu Evénement, #Steven Spielberg, #Bandes Annonces

Les Simpsons

Les Simpsons

Publicité

Disney, Century Studios annoncent avec surprise un deuxième film Simpsons (20 ans après le premier) pour les salles calé en Juillet 2027. Cette date annule le Marvel mystère prévu au même moment, ce qui fait qu'il n'y aura aucun film Marvel entre Doomsday et Secret Wars qui sera l'unique métrage de 2027, la fin du studio ? De plus, les rumeurs font état de mésentente entre Kevin Feige et Bob Iger, le boss de Disney, à suivre.

 

Trailers en vrac :

Jay Kelly, le dernier Noah Baumbach avec George Clooney en acteur en pleine crise existentielle et Adam Sandler qui semble changer de registre. Le 5 Décembre sur Netflix.

 

Trailer de Hamnet, le dernier Chloé Zhao avec Paul Mescal et Jessie Buckley sur les amours de Shakespeare, produit par Spielberg, en salles le 21 Janvier prochain.

 

Le gros trailer de Kaamelott - Deuxième volet (Partie 1) en pleine quêtes (Sortie salles le 22 Octobre).

 

Le gros trailer de A House of Dynamite de Kathryn Bigelow, le 24 Octobre sur Netflix.

 

Et le dernier trailer du Disney de Noël, la suite Zootopie 2 avec un serpent bien sympathique. Sortie salles le 26 Novembre.

Jay Kelly

Kaamelott - Deuxième volet

Publicité

A House of Dynamite

Zootopie 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article