Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO US - Evanouis toujours en tête, flop pour Nobody 2

18 Août 2025 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Evanouis_2025

Evanouis_2025

Publicité

Avec une baisse modérée et 25 M$ en plus, Evanouis tire son épingle du jeu de Warner en cumulant près de 90 M$ US et s'approchant des 150 en tout. Il est clair que le studio doit être très, très content et commence à avoir des rumeurs de suite, ben tiens.

 

A l'inverse la suite de trop à Nobody 2 ? D'une ouverture de 9 M$ soit à peine un peu plus que le premier, malgré un trailer sympathique, pas franchement utile.

 

Passant inaperçu en France, Freakier Friday continue son chemin de 86 M$ en tout (54 aux US).

 

Y'a-t-il un flic pour sauver le Monde ? patine vers 41 M$ US (72 Mondiaux) pas un échec, pas un gros, gros score non plus, Superman s'approche des 600 M tant mieux pour Warner et James Gunn, moins pour ceux qui l'ont trouvé moyen et Les 4 Fantastiques : Premiers pas frôle les 470 M, on espère bientôt les 500 M, mais ce n'est clairement pas le score attendu par Kevin Feige.

 

Le week-end prochain, c'est le nouveau polar d'Ethan Coen Honey Don't avec Margaret Qualley qui sera de sortie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article