Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO US également avant fermeture

23 Mars 2020 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Salles Obscures

Salles Obscures

La crise mondiale du Coronavirus touche aussi Hollywood et les salles de cinémas américaines ferment les une après les autres, ce dont parlent très peu les médias qui s'intéressent surtout au sport.

 

Ainsi la Californie et New York (qui commence à ressembler au Je suis une légende avec Will Smith) sont eux aussi en confinement. Les studios sortent petit à petit leurs films les plus récents en VOD. Les premières rumeurs des blockbusters direct to VOD commencent à poindre dont Wonder Woman 1984 même si les gens de Warner ont démenti.

 

A noter que les promos de films semblent aussi stoppées sur la toile.

 

Une question, le cinéma tel que nous le connaissons actuellement se relèvera-t-il de cette crise ? En Chine des salles rouvrent avec des films anciens dont Le Dernier Loup de Jean-Jacques Annaud et des spectateurs frileux d'y aller.

 

Il est clair que les studios attendent le plein mois d'été pour y voir plus clair. Ce qui est sûr c'est que des films comme Tenet par exemple Nolan voudra d'abord le montrer en salles. Bref, c'est l'incertitude totale, en espérant que ça passe vite ce qui ne semble pas être le cas.

 

En attendant, le blog essaiera de vivre à travers des chroniques de rattrapage où Ciné-Club. Voilà faîtes attention à vous et portez-vous bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article