Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO FR-Carton plein pour Spectre

20 Novembre 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR, #James Bond

Spectre_FR 1

Spectre_FR 1

Spectre le dernier James Bond tient toutes ses promesses avec plus de 2 200 000 spectateurs en première semaine, malgré la fermeture de la quasi totalité des cinémas parisiens deux jours suite aux attentats. Il devient la plus grosse ouverture d'un James Bond période Daniel Craig et sur la franchise tout court et le plus gros démarrage enregistré depuis les blockbusters d'été et plus en France. Avec un score qui aurait été certainement nettement plus supérieur si il n'y avait pas eu les événements dramatiques que l'on connaît.

 

Ange et Gabrielle crée la surprise en deuxième position et 254 124 spectateurs, ce n'est pas un triomphe mais il s'en sort mieux que prévu. Et tandis que Seul sur Mars s'approche des 2 270 000 entrées, devenant là aussi le plus gros succès de Ridley Scott en France, Les nouvelles aventures d'Aladin continue le jackpot pour 4 117 000 fans.

 

Enfin, à signaler la bonne tenue de Nous trois ou rien pour près de 306 000 entrées et Lolo avec 794 000 spectateurs.

 

Mercredi prochain, encore beaucoup de sorties dominées par Le voyage d'Arlo le dernier Pixar. Mais sera à l'affiche Docteur Frankenstein avec James McAvoy et Daniel Radcliffe, le dernier Terrence Malick Knight of Cups qui sort enfin en France et le nouveau Johnny Depp en mafieux Strictly Criminal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article