Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO FR-Interstellar

14 Novembre 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR, #Christopher Nolan, #Interstellar

Interstellar_FR Final

Interstellar_FR Final

Contrairement à ce que l'on aurait pût craindre Interstellar démarre nettement mieux que prévu en dépassant le Million d'entrées et ce n'était pas gagné, c'est toutefois la moins bonne ouverture pour le réalisateur, et très loin sans doute de ses Batman.

 

Même si il n'atteindra pas les scores d'Intouchables, Samba se maintient très bien avec 2 623 000 spectateurs, idem pour le sympathique Le Labyrinthe (2 690 000 entrées) et tandis que Gone Girl dépasse les 1 635 000 fans de Fincher, Une nouvelle amie le dernier Ozon doit se contenter de 274 414 clients du cinéaste.

 

Mercredi prochain, Katniss sera de retour pour Hunger Games 3 : La révolte, "Partie 1", le final sortant bien sûr pile dans un an.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le prestige avait une carrière médiocre en France, tout comme Insomnia. De toutes façons, avec 3H00 , il est clair que Interstellar ne pouvait pas faire un score à la Batman. Mais je parie sur la longue durée.
Répondre