Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO US-Les Gardiens toujours en tête

24 Août 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

BO US-Les Gardiens toujours en tête

L'été est finit, un été de plutôt bonne facture quoiqu'en dise les mauvaises langues et les derniers blockbusters se ramassent les restes. Ainsi Les Gardiens de la Galaxie  cumule 251 M et Ninja Turtles 145 dans un été très profitable pour Michael Bay.

 

Promis depuis dix ans, en production depuis plusieurs mois, l'attendu Sin City :  J'ai tué pour elle est une véritable claque pour Robert Rodriguez qui ne démarre qu'à 6 M de $ et une 8ème place au classement, certes Rodriguez est connu pour ne pas faire de gros budgets, mais c'est un clair échec et son style commence à peiner visiblement.

 

Le gagant du week end est le mélo Si je reste avec Chloë Grace Moretz qui ici ne tient pas d'arme (ouf), l'actrice se retrouve entre la vie et la mort suite à un accident. 16 M pour un budget de 11 autant dire que les producteurs ont réussit le coup. A noter aussi When the Game Stand Tall film sur le football américain avec Jim Caviezel le héros de Person of Interest qui comme Kiefer Sutherland a donné un second souffle à sa carrière avec les séries télé, démarre à 9 M pour un métrage qui restera sûrement inédit en France.

 

Autrement, le nouveau Buddy Movie Let's Be Cops cumule 45 M, The Giver 24 et Expendables 3 à peine 27 avec une chute conséquente, le réveil doit être dur pour Stallone, pas sûr qu'il y ait un numéro 4.

 

Le week end prochain, c'est le dernier thriller de Roger Donaldson avec Pierce Brosnan The November Man (qui devrait étonamment sortir en dtv en France) et Catacombes qui seront à l'affiche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article