Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Ciné-Kung Fu Panda 3 (Jennifer Yuh, Alessandro Carloni-2016) ****

2 Avril 2016 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Séances Ciné, #DreamWorks Animation

Kung Fu Panda 3_NVelle Affiche

Kung Fu Panda 3_NVelle Affiche

 

 

 

Kung Fu Panda 3 de Jennifer Yuh et Alessandro Carloni avec les Voix US/Fr de Jack Black/Manu Payet, Dustin Hoffman/Pierre Arditi, Alison Wheeler/Kate Hudson, Bryan Cranston/Emmanuel Jacomy, Angelina Jolie Pitt, J.K. Simmons, Jackie Chan et Seth Rogen et Lucy Liu

 

Etats-Unis/Chine-1h35

 

Pô apprend qu'il vient d'être nommé Guerrier dragon en chef, mais retrouve aussi son père biologique qui le mène à son village natal. Mais un redoutable ennemi venu du Royaume des Esprits menace de nouveau le monde..

 

Troisième volet des aventures de notre Panda préféré, on ne change pas une formule qui gagne. Rythme rapide, nouveau méchant à abattre qui a le mérite de venir d'Outre-Tombe et qui transforme les amis de Pô en zombies de jade parce qu'il leur a volé leur Chi, Pô va devoir trouver le sien et sa place dans sa nouvelle famille.

 

C'est donc toujours aussi vif, coloré et rythmé notamment dans le royaume des morts visuellement très inventif. Les scènes de retrouvailles avec Pô et les siens donnent des séquences amusantes et émouvantes, parfois un peu brouillonnes, ça va souvent très vite, il faut le reconnaître.

 

La bonne idée, le nouveau méchant transforme les amis de Pô en sorte de zombies de jade ce qui donne plein de choses visuellement spectaculaires, jusqu'au fameux combat final très réussit également.

 

Bref, ce Kung Fu Panda 3 ne faiblit pas et demeure très sympathique, ça passe très vite, on peut regretter cependant quelques scènes pas très lisibles, l'utilisation d'un quasi split screen et si il y'a quelques nouveautés, la trame principale ne change pas d'un film à l'autre, mais ça reste vraiment à voir en famille et demeure très divertissant.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article