Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - John Wick au top

19 Mai 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

John Wick 3_Affiche 3

John Wick 3_Affiche 3

Vingt ans après Matrix, il semble que Keanu Reeves en perte de vitesse ses autres films  (Siberia, Replicas) étant des bides, ait trouvé une nouvelle franchise.

 

L'attendu John Wick : Parabellum s'offre la plus grosse ouverture de la série pour 57 M$ et une sortie pour l'instant qu'aux Etats-Unis devenant le plus gros score de l'acteur et Chad Stahelski le nouveau réalisateur du film d'action. Censé être une suite directe du précédent, l'acteur peut être content et nul doute que l'on échappera pas à un quatrième épisode (vu que le premier, trouvé sympa sans plus).

 

Mais Avengers : Endgame est toujours au haut du panier, (deuxième) rare sont les blockbusters qui conservent cette place sur la durée et 770 M $ US mais 2 564 000 000 Mondial.

 

Pokémon Détective Pikachu malgré une baisse logique est aussi la surprise du week-end avec 94 M$ US et 206 en Mondial là aussi, une suite est à prévoir et ce serait mérité.

 

Cependant, les deux nouveautés sont des gros flops, A Dog's Journey (une histoire vue du point de vue d'un chien) avec Dennis Quaid débute à 8 M $ et Mon étoile solaire, nouvelle romance pour ados dont la bande annonce est tellement bourrée de clichés.. se plante complètement avec 2 600 000 $.

 

Rapidement, The Hustle, The Intruder et Séduis-moi si tu peux cumulent respectivement, 23-28-25 M$ ce qui sont des scores honnêtes et La Malédiction de la Dame blanche patine à 53 M.

 

 

Le week-end prochain, c'est la grosse sortie d'Aladdin et de Brightburn : l'enfant du mal, le Superman maléfique produit par James Wan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article