Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Toujours Twilight

2 Décembre 2012 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Twilight 5 Final US

 

 

Increvable Twilight, pour la 3ème semaine consécutive en tête et empochant 17 M supplémentaire, cumulant près de 255 M de $ et ce malgré une baisse constante.

 

Idem pour Skyfall, qui dépasse les 246 M, Lincoln lui frôle les 84 devenant l'un des plus gros succès personnels de Spielberg depuis longtemps, Les Cinq Légendes profite de Thanksgiving pour s'approcher des 50 M, idem pour L'odyssée de Pi.

 

La grosse sortie du week end était le thriller Killing Them Softly alias Cogan de Andrew Dominik avec Brad Pitt qui retrouvait son metteur en scène de L'assassinat de Jesse James. Le film n'empoche que 7 M, mais en a coûté aussi que 15, la perte ne sera pas bien grande mais s'avère une déception pour l'acteur.

 

Enfin, à signaler en sortie limitée le Anna Karénine de Joe Wright avec Keira Knightley remonte à la 12ème place avec 4 M de $ et le très attendu Hitchcock ouvre avec 784 000 $ dans 50 cinémas.

 

La semaine prochaine, tout le monde retient son souffle en attendant Le Hobbit. Sinon on peut signaler la sortie du thriller Deadfall avec Eric Bana et Olivia Wilde et de Playing for Keeps avec Gerard Butler.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article