BO US-Les loups à l'assaut du box office

Publié le 29 Janvier 2012

Le-territoire-des-loups_FR-2.jpg

 

 

 

Seconde collaboration entre Liam Neeson et Joe Carnahan après le sympathique Agence Tous Risques, The Grey raconte les aventures de rescapés d'un crash d'avion qui doivent affronter des loups en plein froid polaire, le film ouvre en tête avec 20 M de $, ce n'est certes pas énorme, mais le budget ne doit pas l'être non plus, une plutôt bonne opération en somme. Neeson retrouvera son costume de Zeus dans La colère des Titans le 28 Mars.

 

Kate Beckinsale continue son grand retour car si Underworld 4 et Contrebande baisse logiquement, les films parviennent à se maintenir pas mal pour 45 M environ et 56 pour le thriller avec Mark Wahlberg.

 

Enfin, c'est toujours pas terrible pour Sam Worthington, le thriller Dos au mur ne démarre qu'à 8 M.

 

Par la suite, boosté par les Golden Globes et les Oscars, The Descendants effectue une jolie remontée à la 7ème place du classement s'approchant petit à petit des 60 M, Extremely Loud & Incredibly Close devient également un joli succès sur la durée en cumulant 21 M, Red Tails frôle les 34 M, enfin Haywire le dernier Soderbergh totalise désormais 15 M, le film rentrera dans ses frais (23 M), mais n'ira pas sensiblement plus loin.

 

La semaine prochaine, Miracle en Alaska, Drew Barrymore au secours de baleines en danger, le fameux Chronicle et Daniel Radcliffe sera de retour dans le très attendu Dame en Noir, sans oublier le film d'horreur The Innkeepers.

 

Et puis, et puis Dimanche prochain sera le Super Bowl, on peut s'attendre à la sortie de nouvelles images des futurs blockbusters qui seront mis en ligne dès que possible sur ce blog.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article