Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Toujours Spider-Man : No Way Home

2 Janvier 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Spider-Man, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Spider-Man No Way Home_US

Spider-Man No Way Home_US

Plus de 52 M$ pour Spider-Man : No Way Home qui ralentit sa chute et cumule 609 000 000 $ US et plus de 1 368 000 000 $ dans le Monde, c'est à jour le plus gros carton Sony depuis au moins les derniers James Bond et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Du reste ce premier week-end de l'année démarre en forte hausse.

 

Tous en scène 2 frôle les 90 M$, les 144 Mondial, même The King's Man : Première Mission se rattrape un peu en se maintenant assez bien et affichant 19 M$ et 47 M Mondial. Ce ne sera pas suffisant pour rembourser tout son coût, mais Century Studios sauve les meubles.

 

American Underdog biopic sur un célèbre footballeur américain (surtout aux US) totalise 15 M$, peu de chance de voir le film dans nos contrées malgré son casting (Zachary Levi, Anna Paquin, Dennis Quaid).

 

Mais la grosse chute vient de Matrix : Resurrections qui n'affiche que 30 M$ US et 106 Mondial, c'est sans doute trop peu pour un budget élevé. Il serait temps que le système HBO Max/Salles s'arrête.

 

Enfin West Side Story frôle les 30 M$, là aussi le film se rattrape un peu sur la durée mais c'est encore trop peu pour remplir son contrat.

 

Le week-end prochain, Ghostface sera de retour pour Scream interdit aux moins de 16 ans en France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article