Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR - Un classement en hausse

6 Novembre 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR

Eiffel_FR Final

Eiffel_FR Final

Profitant largement de l'impact des vacances scolaires, la fréquentation des salles semble repartir en hausse et le classement aussi même si on ne change pas trop l'ordre des films.

 

Eiffel dépasse enfin le Million de spectateurs et pourrait aller au-delà des prévisions finales, le rebondissement le plus spectaculaire concerne Le Loup et le lion (+70 %) et un cumul de 745 000 E., idem pour Ron Débloque (Cumul de 364 000 spectateurs), Illusions Perdues continue son bon score (441 000 E).

 

Mourir peut attendre et Venom : Let There Be Carnage restent les leaders pour plus de 3 300 000 E le premier et 1 163 000 pour le second (pas mal pour un film descendu un peu partout).

 

Enfin, la seule nouveauté l'attendu The French Dispatch n'a attiré que 197 000 courageux venus assister au cinéma radical que propose Wes Anderson (passé à côté pour ma part, critique bientôt).

 

Mercredi prochain, c'est le Cry Macho de Clint Eastwood (et son affiche très moche) et le fameux Aline de et avec Valérie Lemercier qui, après plusieurs reports, sort enfin en salles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article