Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

Terminator : Dark Fate, la première bande annonce

23 Mai 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Terminator, #Bandes Annonces, #James Cameron, #Actu Evénement

Terminator Dark Fate_US

Terminator Dark Fate_US

Après trois suites diversement appréciées dont un (paraît-il) horrible Genisys, voici donc les premières images de Terminator : Dark Fate censé faire oublié ce dernier et, comme le dernier Halloween étant une suite directe du Jugement Dernier.

 

Signé Tim Miller et supervisé et co écrit et produit par James Cameron, le film marque le retour de Linda Hamilton en Sarah Connor et voit l'arrivée de la très physique Mackenzie Davis. Avec une affiche et un synopsis ci-dessous. Sortie le 23 Octobre en France. Avec une bande annonce plutôt prometteuse malgré quelques plans trop sombres.

 

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article