Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO US : La surprise Sans un bruit

8 Avril 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Sans un bruit_Affiche 2

Sans un bruit_Affiche 2

Ecrit, produit, réalisé et interprété par John Krasinski avec son épouse civile Emily Blunt, le film d'épouvante Sans un bruit crée la surprise à Hollywood. Précédé de bons retours de festival, n'ayant coûté que 17 M$, le film rapporte 50 M US et 71 dans le monde et est loin d'être sorti partout (le 20 Juin en France). Paramount se frotte les mains et peut enfin respirer après une série de gros flops et plus de deux ans sans véritable gros hits. Bon point aussi pour l'excellente Emily Blunt qui sera la nouvelle Mary Poppins à la fin de l'année.

 

L'autre nouveauté Blockers (qui a l'air d'être une pochade style American Pie) est aussi une bonne opération pour Universal qui ouvre à 21 M pour un coût de 21  (sortie le 1er Août en France).

 

Autrement, Chappaquidick sur la vie du sénateur Ted Kennedy déçoit pour 6 M, The Miracle Season film de sport avec Helen Hunt idem pour 4 M, pas de date de sortie française.

 

Du coup, Ready Player One paie un peu les pots cassés, mais cumule 96 M $ et 391 dans le monde ce qui n'est pas rien pour Spielberg et Warner, Black Panther est toujours là et ses 665 M $ US, I Can Only Imagine ne bouge pas d'un fil pour 69 M.

 

Enfin, à noter que L'île aux chiens voit sa distribution étendue et affiche 12 M $ à la 10ème place.

 

Le week-end prochain, c'est la nouvelle prod Jason Blum Action ou Vérité qui sera la grosse nouveauté, mais un certain blockbuster Marvel se prépare à tout casser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article