Critique-Push (Paul McGuigan-2009) * -10

Publié le 25 Février 2017

Push FR

Push FR

Super héros ratés de Paul McGuigan avec Chris Evans, Dakota Fanning, Camilla Belle, Djimon Hounsou, Cliff Curtis, Maggie Siff, Colin Ford, Ming-Na et Joel Gretsch

 

Etats-Unis-1h50

 

Des adolescents vivent parmi nous avec en eux des pouvoirs paranormaux, télékinésies, liseur de pensées etc, perpétrés à l'origine par des expériences nazis. Un groupe d'entre eux se trouvent poursuivis à Hong-Kong par l'agence chargée de les traquer qui poursuivent une fille avec une mystérieuse valise.

 

Alors que les premiers X-Men venaient d'arriver sur les écrans et que Marvel n'avait pas encore crée son univers étendu, sortait ce Push intéressant sur le papier mais qui s'avère vite une grosse déception.

 

Réalisation très clip énervante y compris le fond musical, scénario complètement invraisemblable tellement que l'on s'y perd à force de manipulation mentale bref c'est pas la joie.

 

Seule quelques séquences de combats où les personnages utilisent leur pouvoirs sont plutôt sympathiques notamment le final dans un immeuble en travaux et l'atmosphère de la ville de Hong-Kong bien restituée.

 

Chris Evans n'était pas encore Captain America et semble un peu perdu, à côté d'une Camilla Belle inexistante, seule Dakota Fanning encore enfant ici sort du lot.

 

Bref, la déception est de mise, la fin ouvre la place à des suites qui ne seront jamais tournées, Push est à ranger dans les films à oublier.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Rattrapage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article