Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Quand Valls prend l'avion.....

10 Juin 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Divers

Avion

Avion

Si vous n'êtes pas au courant de la polémique du moment c'est que vous revenez d'une île déserte où que vos outils d'informations étaient HS, bref pour la faire court Manuel Valls a eu le malheur d'aller en Allemagne à une rencontre de foot de Barcelone sous couvert d'une invitation, et d'une "conférence" avec Michel Platini avec ses deux enfants, le tout au frais du contribuable.

 

Que ce soit clair, je n'ai pas vraiment d'affinités avec le gouvernement actuel et ce qu'à fait le Premier Ministre, il est vrai n'est pas top. Alors que ce dernier incite les français à se serrer la ceinture et que ces derniers ont du mal à boucler les fins de mois, voilà qu'il va se balader en Allemagne voir du foot avec nos deniers, c'est clair que ça dérange et que vu sa politique ça fait mauvais effet on est d'accord.

 

Pour autant, il n'y a pas mort d'homme que je sache et Sarkozy et sa troupe ont fait pareil même bien pire, pas de quoi faire trois jours là dessus chez les médias donc. On pouvait cependant s'en douter, ces chers me(r)dias comme là si bien dit quelqu'un sont toujours à l'affût de ce genre de dérapages et surtout quand ça concerne leurs "chéris" Valls et Hollande, ils sautent dessus à pied joint et en font des tonnes en se régalant comme d'habitude.

 

Hors, il y a quand même des choses beaucoup plus importantes sur la planète, des choses dont on ne parle plus depuis trois jours en France, vous l'aurez remarqué. Alors oui, Valls a fait une bourde, oui c'est pas top encore une fois pour les français, mais maintenant faudrait peut être passer à autre chose, où aller voir des dinosaures pour se vider la tête de tous ses ... hem tiens  ! (Où alors ne plus écouter les infos pendant un moment, ça aussi, ce serait pas mal).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article