BO US-Elysium contre Les Miller

Publié le 11 Août 2013

BO US-Elysium contre Les Miller

Beaucoup de nouveautés cette semaine qui se retrouvent toutes en haut de l'affiche à commencer par Elysium, le nouveau film de Neill Blonkamp avec Matt Damon et Jodie Foster qui démarre à 30 M de $, ce qui est un peu juste pour un coût de 130.

 

Mais c'est la comédie We're The Millers avec Jennifer Aniston qui l'emporte avec 38 M pour un coût de 37 faîtes le calcul, la promo a beaucoup misé sur le physique très sexy de l'actrice dans le film et ça a visiblement porté ses fruits.

 

Percy Jackson : La mer des monstres affiche 23 M soit un peu moins que le précédent opus pour un budget à peu près égal ce qui reste honnête, enfin Planes démarre à 22 M pour un coût de 50, le film est un Pixar un peu à part se passant dans le monde de Cars mais dans le milieu des avions.

 

Autrement, 2 Guns plonge mais s'arrpoche des 50 M, Wolverine dépasse les 111 M les 300 dans le monde ce qui est tout à fait bon pour ce nouvel opus et Conjuring franchit la barre des 120 M.

 

Enfin, on pourra signaler Blue Jasmine le dernier Woody Allen remonte à la 11ème place avec plus de salles et cumule 6 M de $, devenant un vrai succès pour le réalisateur.

 

La semaine prochaine c'est Jobs et Kick-Ass 2 (plus je vois la bande annonce, moins ça me donne envie) qui seront les vedettes du week-end.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article