Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Télévision : Ghost Rider et Douglas Sirk

10 Janvier 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Télévision

Ghost Rider (FR)


Ce que j'aime dans le cinéma, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et tous les genres. Tenez ce Lundi 11 Janvier, M6 diffuse en inédit en clair le controversé Ghost Rider de Mark Steven Johnson avec Nicolas Cage et Eva Mendes à 20h40. Pour ma part, j'ose dire que j'aime bien, c'est du cinéma fun totalement décomplexé qu'on aurait aimé un peu plus noir mais bon, et les fx sont à la hauteur.


Et toujours Lundi à 20h40 Arte propose le classique de Douglas Sirk, Tout ce que le ciel permet avec Rock Hudson et Jane Wyman. Du grand et beau mélo, idéal pour ces soirées d'hiver. Bref, le cinéma ça va d'un extrême à l'autre et y'en a pour tous les goûts.


A ne pas manquer aussi Mardi à 20h35 sur NT1, l'excellent Abîmes de David Towhy sorte de sous marin fantôme bien fait et bien flippant.










Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article