Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Coup de gueule : Blu-Ray 3 D

7 Janvier 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Messages Perso



Non mais franchement cette fois on nous prend pour des cons. Après la VHS, il y a eu le dvd, après le dvd, le Blu-RAy et la HD à la maison et maintenant les premières annonces d'un lecteur blu-ray 3D commencent à arriver. A peine ai-je acheter un blu ray normal qu'il va falloir repasser à la caisse ? Très peu pour moi. Qu'est ce qu'ils vont inventer ensuite, une télé virtuelle où on pourra se transporter dedans avec des lunettes ? Franchement, y'en a marre de prendre le public pour des imbéciles. De toute façon, il y en a qui sont encore au magnétoscope ou qui viennent juste d'acheter un dvd...


Personnellement quand Avatar sortira en Blu-ray en Avril, je le prendrais en Blu-ray point. De toute façon, même avec un blu-ray 3D l'impact salle ne sera pas du tout le même.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tout à fait d'accord, cela restera un marché de niche tant qu'on aura besoin de lunettes .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, j'avoue c'est un peu du foutage de tronche. Pareil pour les télé, on sort le LED et on annonce le 3d. Mais comme toi, je ne suis pas sur que chez soit cela ait un grand impact.<br /> <br /> <br />
Répondre