BO US-21 Jump Street

Publié le 18 Mars 2012

21-Jump-Street.jpg

 

 

 

 

C'est l'adaptation de la fameuse série télé de la fin des années 80 qui avait révélé Johnny Depp 21 Jump Street qui arrive largement en tête pour un budget de 42 M et un total de 35. Autant dire que le budget sera vite remboursé. Mais malgré une apparition de Jack Sparrow en personne il semble que cette adaptation soit plus tournée vers la comédie de potache qu'autre chose....

 

John Carter baisse moins que prévu et totalise 52 M sur le sol américain mais près de 180 dans le monde. La preuve d'un bon bouche à oreille, mais ce n'est visiblement pas assez pour tourner les suites prévues, Le Lorax se stabilise avec 158 M en tout un record pour un film d'animation, enfin, la deuxième nouveauté est le dernier délire avec Will Ferrell Casa De Mi Padre, film qui serait tourné entièrement en Espagnol d'après ce que j'ai crût comprendre, le public n'a pas suivi puisque le métrage n'affiche que 2 M de $.

 

 

La semaine prochaine, c'est le fameux Hunger Games qui créera l'événement, présenté comme le nouveau Twilight à la mode SF, espérons que le film sera mieux reçu que la franchise de Stephenie Meyer. A noter, la première bande annonce de la deuxième partie de Twilight 4 devrait être dévoilée pour l'occasion.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article