Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Toujours Black Adam

7 Novembre 2022 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #DC Comics

Black Adam_Affiche 2

Black Adam_Affiche 2

Troisième semaine consécutive en tête pour Black Adam qui cumule donc 137 M$ US et près de 320 M en Mondial tout en se maintenant très bien, un score qui devrait ravir n'importe quel studio pas Warrner. Car ces derniers misaient sur les 450 M $ globaux pour rentabiliser le coût et le film n'a même pas dépassé les 400. Alors oui, certes ce n'est pas un flop, mais pas le carton espéré non plus et avec la nouvelle direction de DC Studios, on verra si les suites seront validées où pas.

 

De son côté, Ticket To Paradise est l'étonnante surprise du moment offrant à Julia Roberts et surtout George Clooney leurs plus gros succès récents avec 46 M$ et près 138 en Mondial, Universal n'en espérait pas autant.

 

Autrement, Smile poursuit son parcours en frôlant les 100 M$ tandis que Halloween Ends continue sa dégringolade en étant tout juste de 63 M. Enzo le croco se maintient devenant un nouveau vrai succès pour Sony (36 M$ US), la seule nouveauté le manga One Piece film : Red s'introduit second pour 9 M$ US mais cumulant 141 dans le monde.

 

Enfin, à signaler bonne remontée pour Les Banshees d'Inisherin (3 M$), de quoi faire respire un peu Century Studios.

 

Mais le week-end la tornade Black  Panther : Wakanda Forever va commencer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article