Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - La surprise Clifford

14 Novembre 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Clifford_US 2

Clifford_US 2

Adapté d'une série d'animation des années 2000, le chien géant rouge Clifford crée la surprise avec une ouverture de  22 M$ en tout et s'offre un nouveau succès pour Paramount dans le domaine du film familial après celui surprise de Pat' Patrouille cet été.

 

Les Eternels reste toujours en tête pour 27 M$ supplémentaires et un total de 118 M$ US, mais une baisse de plus de 60 %. Des baisses en deuxième semaine qui commencent à être un peu inhérentes chez Marvel, mais on aurait pu avoir pire. Dans le monde le film atteint les 281 M$ ce qui est quand même largement mieux mais moins que la période avant Covid.

 

L'autre nouveauté était le dernier Kenneth Branagh qui entre deux grosses productions (dont on aimerait bien avoir des nouvelles de son Mort sur le Nil toujours prévu pour Février) tourne un plus petit film avec Belfast. Distribué dans 580 salles, le film ouvre à un peu plus d'1 Million de $.

 

Par la suite, Dune ralenti sa chute et dépasse les 93 M$ US, Mourir peut attendre franchit les 150, Venom : Let There Be Carnage les 202.

 

Enfin, The French Dispatch fait souffler un vent d'air frais sur Century Studios après plusieurs échecs, le film remonte à la septième place pour 11 M$ et voit son parc de salles étendu.

 

Le week-end prochain, grosse sortie de SOS Fantômes : l'héritage dont on dit le plus grand bien et dont Sony France a reporté assez inexplicablement la sortie le 1er Décembre dans l'hexagone ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article