En Bref

Publié le 16 Janvier 2021

Cherry _US 2021

Cherry _US 2021

Le très attendu Godzilla VS Kong se voit curieusement avancé de deux mois aux USA et sortira le 26 Mars sur HBO Max et dans les salles ouvertes soit face à James Bond ! Il est désormais certain que 007 sera de nouveau repoussé, on attend l'annonce officielle et un trailer du film de Adam Wingard qui devrait logiquement plus tarder.. En France, c'est le flou le plus total, plus aucune date de réouverture des salles lors de la dernière conférence gouvernementale, on attend, on attend.

 

La série Marvel Moon Knight commence à devenir intéressante, l'actrice May Calamawy a été choisie pour être l'héroine au côté d'Oscar Isaac et Ethan Hawke (peu habitué au style) le grand méchant de l'histoire le tout prochainement sur Disney +.

 

Enfin, après les Avengers, Anthony et Joe Russo changent radicalement de registre avec Cherry, l'histoire d'un jeune homme traumatisé par son expérience de guerre qui devient un voleur. Après Le diable tout le temps, Tom Holland aussi ne cesse de casser son image de Spider-Man. Malheureusement, le film ne sera visible que sur Apple TV + dès le 12 Mars pour le moment.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article