Attentes 2021

Publié le 2 Janvier 2021

Black Widow_November 6

Black Widow_November 6

Alors que le gouvernement vient d'annoncer que les salles de cinéma et de spectacles ne rouvriront certainement pas la semaine prochaine, on mise sur la fin Janvier où pire les vacances de Février. A Hollywood et Los Angeles, les tournages films et séries sont de nouveau arrêtés, l'épidémie flambe là bas, ce début 2021 ne change par rapport à l'année dernière. On fait un point sur les grosses sorties sous réserve bien sûr de modifications.

 

Du côté de Disney/Marvel/Century Studios

Pas de productions avant le 10 Mars et le fameux Kingsman : Première Mission, préquel au deux premiers avec la fondation de la célèbre agence.

 

Pour Marvel, Black Widow devrait enfin sortir le 5 Mai, suivi de Shang-Chi le 7 Juillet et Eternals le 3 Novembre dont au moins un teaser se fait attendre.

 

Pour Disney, Raya et le dernier dragon devrait être le prochain animé le 31 Mars à moins qu'il ne bascule directement sur Disney +. Le Pixar cru 2021 sera Luca le 23 Juin et Encanto, la fantastique famille Madrigal devrait celui de Noël prochain le 24 Novembre si tout va bien.

 

Enfin, ne pas oublier Venom 2 le 26 Juin et Spider-Man Homecoming 3 le 15 Décembre avec son gros casting et Multivers.

 

Pour les films live, Cruella avec Emma Stone devrait arriver le 26 mai, mais rien n'est moins sûr, l'attendu Jungle Cruise avec Dwayne Johnson et Emily Blunt est toujours prévu le 28 Juillet, mais là aussi aucune nouvelle depuis les derniers trailers.

 

Du Côté de Century Studios, on attend le Free Guy de Shawn Levy avec Ryan Reynolds le 19 mai, la deuxième enquête d'Hercule Poirot/Kenneth Branagh Mort sur le Nil (avec notamment Gal Gadot) est annoncée le 22 Septembre et enfin le non moins fameux West Side Story de Spielberg le 8 Décembre 2021 (Egalement, on aimerait bien avoir quelques images pour se faire une idée). Sans oublier le The Last Duel de Ridley Scott le 13 Octobre qui aura aussi le temps de tourner un autre film Gucci avec Lady Gaga le 24 Novembre.

 

Autrement, SOS Fantômes : L'héritage (9 Juin), Godzilla VS Kong (19 Mai, à moins que là aussi Netflix ?), le Elvis de Baz Luhrmann  avec Austin Butler et Tom Hanks le 3 Novembre, Top Gun : Maverick le 14 juillet, Conjuring 3 le 2 Juin, Sans un bruit 2 le 21 Avril, Fast & Furious 9 le 26 mai, Samaritain (avec Stallone) le 2 Juin, Uncharted le 14 Juillet, Minions 2 le 7 Juillet, The Suicide Squad le 4 Août, Tomorrow War le 21 Juillet avec Chris Pratt, Matrix 4 le 21 Décembre et bien sûr Dune le 21 Septembre et Mission Impossible 7 le 17 Novembre ouf ! Et dans le lot, il ne faudra pas oublier bien sûr Wonder Woman 1984 qui reste à dater et qui doit valoir mieux que son lynchage sur la toile.

 

Côté français, le fameux Aline de et avec Valérie Lemercier le 17 Février (si tout va bien), OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire de Nicolas Bedos le 14 Avril, Eiffel avec Romain Duris dans le rôle du célèbre architecte le 10 Mars et Teddy le film de loup-garou français à cette date.

 

Enfin pour être entièrement complet sur le sujet, comment ne pas citer le prochain James Bond, Mourir peut attendre, dont le titre français prémonitoire a fait couler beaucoup d'encre. On espère que cette fois-ci il sera au rendez-vous le 31 mars.

 

On le voit la liste est longue et il y'a certainement des oublis. Cela va être dur de caser tout ça cette année, à condition que les salles rouvrent.

 

D'ici là bonne année à tous et à toutes tout de même, malgré l'ambiance qui continue à être morose.

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #Sorties FR-Ciné-BluRay-DVD, #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article