Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En bref

9 Novembre 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Walt Disney, #Star Wars, #Bandes Annonces, #News, #Séries, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Disney +

Disney +

Bob Iger le patron de Disney annonce enfin la plateforme streaming du studio destinée à concurrencer Netflix, ça s'appellera Disney plus et sera mis en ligne fin 2019 avec un premier logo ci-dessus. Malheureusement, la plateforme ne sera accessible dans un premier temps qu'aux Etats-Unis.

 

Iger en a profité aussi pour lancer une nouvelle série live Star Wars (avec celle de Jon Favreau) qui sera centrée sur le personnage de Cassian Andor joué par Diego Luna dans Rogue One, (l'acteur reprendra son rôle), mais cela ne commence-t-il pas à en faire trop ?

 

Taron Egerton a annoncé qu'il ne sera pas dans Kingsman 3 prévu pour Novembre 2019 et pour cause.. Le film sera un préquel qui se passerait pendant la 1ère Guerre Mondiale et raconterait la fondation de Kingsman, l'acteur a déclaré être toujours en discussion avec Matthew Vaughn pour apparaître dans les films suivants.

 

La rumeur enfle sur la possible parution des premières images d'Avengers 4 à la fin du mois. Comme celle d'Infinity War était dévoilée le 29 Novembre 2017, on pari sur cette date y compris pour sortir le titre officiel du film.

 

Enfin, bande annonce VOST pour The Front Runner le dernier Jason Reitman avec Hugh Jackman en Gary Hart candidat favori aux élections présidentielles américaines de 1988 et qui a perdu suite à un scandale sexuel, on parle déjà d'Oscars pour Jackman. Sortie le 16 Janvier prochain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article