BO FR - Justice League sauve les meubles

Publié le 25 Novembre 2017

Justice League_Final Fr

Justice League_Final Fr

Avec un lynchage quasi général, il y a quand même quelques courageux qui osent dire qu'ils ont bien aimé le film, Justice League sauve les meubles en arrivant en tête et 834 000 entrées ce qui est moins que Man of Steel et Batman V Superman qui dépassaient le Million, mais mieux que Wonder Woman.

 

A présent, il est clair que hormis Batman et Superman, la team DC est moins connue que les Avengers, quoique Wonder Woman a eu son film d'introduction et Flash commence à être reconnu par le biais de la série télé, mais ça a aussi quand même joué, reste à surveiller sa tenue.

 

Le sympathique HappyBirthdead a attiré 230 000 spectateurs mérités, par contre gros bide pour L'étoile de Noël (94 000) sortir un film d'animation sur Noël en Novembre et hors vacances est un peu suicidaire.

 

Par la suite, Au revoir là-haut tient bon pour 1 568 000, Epouse-moi mon pote descend enfin mais cumule 2 166 000 spectateurs ! Thor : Ragnarok dépasse les 2 303 000, Le sens de la fête les 2 804 000, à noter Carbone ne sera pas le plus gros succès de Marchal (607 000 E). Enfin, pour finir Borg/McEnroe avec Shia La Beouf, sorti dans l'indifférence générale n'a intéressé... personne, l'acteur est en train de payer ses pitreries de ses dernières années, son dernier grand rôle doit remonter au Fury en 2014 avec Brad Pitt, et c'est quelque part bien fait pour lui.

 

Mercredi prochain, arrivée du fameux Coco.

Rédigé par Sid280

Publié dans #DC Comics, #BO FR, #Batman, #Superman, #Animation Divers, #Wonder Woman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article