Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Critique-Happy New Year (Garry Marshall-2011) ****

28 Décembre 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Rattrapage

Happy New Year_FR

Happy New Year_FR

Comédie Romantique de Garry Marshall avec Hilary Swank, Josh Duhamel, Robert De Niro, Halle Berry, Ashton Kutcher, Jessica Biel, Katherine Heigl, Zac Efron, Michelle Pfeiffer, Sofia Vergara, Carla Gugino, Sarah Jessica Parker, Sarah Paxton, Abigail Breslin, Lea Michele, Alyssa Milano, Sarah Paulson, John Stamos, Hector Elizondo, Jon Bon Jovi, Seth Meyers, Christine Lakin et John Lithgow

 

Etats-Unis-1h58

 

Le destin de plusieurs personnes à New York, la veille d'un Nouvel An.

 

C'est suite au succès de Valentine's Day que Garry Marshall et ses scénaristes imaginèrent le même concept pour cette fois-ci le transposer un jour de la St Sylvestre dans le même New York.

 

Certains acteurs du précédent reviennent comme Ashton Kutcher, le fidèle Hector Elizondo,  d'autres arrivent avec certains à contre emploi et dans un registre où l'on ne les attendaient guère, Halle Berry et Michelle Pfeiffer.

 

On peut trouver ça stupide voire niais, mais il faut quand même avouer que Marshall connaît son affaire et cela passe quand même pas mal. Des couples qui veulent avoir leur bébé pour la prime du nouvel an, de la chef cuistot qui retrouve son ex devenu une star du rock, des destins finals qui se croisent de manière inattendue et d'autres que l'on attendait pas vraiment, avec en prime la présence d'Hilary Swank, actrice qui eu son heure de gloire avec Clint Eastwood pour Million Dollar Baby et qui est en net perte descendante depuis et un plutôt émouvant Robert De Niro.

 

Certes, le film ne méritait pas les deux heures de durée, mais l'ensemble demeure sympathique et pas du tout gnan-gnan avec un Monsieur qui a lancé quand même Julia Roberts qui fait donc bien son job. A voir pour un soir de 31 Décembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article