Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO FR-Toujours Avengers

8 Mai 2015 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR

Avengers 2_FR

Avengers 2_FR

En l'absence de grosse concurrence, Avengers : l'ère d'Ultron continue en tête et dépasse les 3 M de spectateurs, le film devrait surpasser le score final du premier opus qui était d'un peu plus de 4 Millions d'entrées.

 

La grosse surprise de la semaine, c'est l'arrivée de la comédie à sketches, Connasse, Princesse des coeurs avec 517 000 curieux et une grosse promo (merci canal) pour un style dont la bande annonce m'a complètement refroidit pour ma part.

 

Sinon, Fast & Furious 7 dépasse les 4 260 000 fans, Pourquoi j'ai pas mangé mon père les 1 972 000.

 

Enfin, ça va un peu mieux pour En Route ! qui s'approche des 900 000 entrées et des deux films avec Daniel Auteuil, c'est Entre amis le gagnant avec 509 000 entrées.

 

Jeudi prochain, le monde va devenir fou avec enfin l'arrivée du plus qu'attendu Mad Max : Fury Road qui sortira le jour de sa présentation à Cannes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article