Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

Critique-Identité Secrète (John Singleton-2011) **** -10

15 Juin 2014 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Rattrapage

Critique-Identité Secrète (John Singleton-2011)  ****  -10

Thriller, Action de John Singleton avec Taylor Lautner, Lily Collins, Alfred Molina, Michael Nyqvist, Sigourney Weaver, Maria Bello et Jason Isaacs

 

Etats-Unis-1h40

 

Un adolescent croit se reconnaître sur un site de persones disparues, s'étant mis en ligne, il se retrouve poursuivi par de dangereux tueurs qui veulent l'éliminer.

 

Petit thriller de série B efficace et divertissant, Identité Secrète ne mérite pas la volée de bois verts qui l'a eu à sa sortie et son échec en salles.

 

Destiné à mettre en avant Taylor Lautner, l'homme loup des Twilight pour son premier rôle en solo, le film remplit son rôle de divertissement fun et décomplexé au scénario et rebondissements totalement invraisemblables mais que l'on suit sans déplaisir.

 

Lautner s'en sort avec les honneurs, et pour une fois que l'on a un jeune acteur qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules, ça fait du bien accompagné de la charmante Lily Collins (fille de Phil) et de grosses pointures comme Alfred Molina où Sigourney Weaver.

 

Il est dommage que son flop en salles ait empêché les suites peut être envisagées vu la fin du film qui méritait au moins un second volet pour tout révéler.

 

Bref, Identité Secrète n'est bien sûr pas exempt de défauts et est loin d'être un grand film, mais donc une honnête petite série b pour se distraire un Samedi soir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article