Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

4 Mars 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Walt Disney, #Disney +, #Superman, #DC Comics, #Séries, #News, #Bandes Annonces, #Netflix

Pinocchio (Hamilton Luske)

Pinocchio (Hamilton Luske)

Le casting du prochain live action de Disney +, le Pinocchio de Robert Zemeckis se dévoile autour de Tom Hanks en Gepetto. Luke Evans retrouve Disney après La Belle et la Bête dans le rôle du cocher, c'est le jeune Benjamin Evan Ainsworth qui sera le rôle titre, Joseph Gordon-Levitt Jiminy Cricket et (hélas, trois fois hélas) Cynthia Erivo, actrice afro-américaine bien évidemment,  en fée bleue.

 

Pour rappel, Guillermo Del Toro prépare aussi une version en animation sur Netflix.

 

Côté casting, la nouvelle adaptation de Donjons et Dragons s'étoffe autour de Chris Pine et Michelle Rodriguez, on retrouvera Sophia Lillis (Ca chapitre 1) et Hugh Grant est annoncé en méchant. Type de film peu habituel pour l'acteur, espérons qu'il s'en sortira mieux que son prédécesseur Jeremy Irons.

 

La série Superman and Loïs déjà renouvelée pour une saison 2 alors qu'elle est à peine commencée. Gros succès d'audience et surtout de très bons retours avec une réalisation digne d'un film cinéma nous dit-on, on espère que Netflix est sur les rangs pour les droits français.

 

Enfin, bande annonce de Sans aucun remords d'après Tom Clancy avec Michael B. Jordan et Guy Pearce. Sur Amazon Prime le 30 Avril.

 

Et Thunder Force où l'on sent le truc féministe mais avec Melissa McCarthy et Octavia Spencer, ça ne peut être que drôle. Sur Netflix le 9 Avril.

Sans aucun remords

Thunder Force

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article