En Bref

Publié le 5 Janvier 2015

Jane Got a Gun_Photo 1

Jane Got a Gun_Photo 1

Jane Got a Gun_Photo 2

Jane Got a Gun_Photo 2

Jane Got a Gun_Photo 3

Jane Got a Gun_Photo 3

Jane Got a Gun_Photo 4

Jane Got a Gun_Photo 4

Jane Got a Gun_Photo 5

Jane Got a Gun_Photo 5

Jane Got a Gun_Photo 1

Jane Got a Gun_Photo 1

Découvrez les premières photos du western avec Natalie Portman, Jane Got a Gun, un western qui a plus fait parler de lui par son tournage chaotique notamment le comportement de la réalisatrice initiale Lynn Ramsey qui a finit par être virée par Portman productrice remplacée par Gavin O'Conner. Joel Edgerton (Ramsès dans Exodus) et Ewan McGregor complète la distribution pour une sortie prévue en Septembre aux USA et sans doute dans la foulée en France à moins d'un dtv, on peut attendre un trailer bientôt.

 

Selon certains sites Stallone a confirmé la mise en chantier d'un Rambo V qui serait intitulé Rambo : Last Blood (le premier opus de Ted Kotcheff s'appelait en VO First Blood), il a aussi annoncé un possible prochain Rocky et un film de gangster histoire de faire oublier le flop d'Explendables 3.

 

Le tournage d'une scène de foule fait beaucoup parler d'elle puisque ce serait les premières scènes d'Amazing Spider-Man 3 qui se tournerait plus tôt que prévu, aucune confirmation du studio  pour le moment.

 

Enfin la bande annonce de Big Game avec Samuel L. Jackson (qui tourne un nanar sur deux) en président des USA (le film rappelle pas mal Air Force One de Wolfgang Petersen), pas de sortie, bien sûr, encore annoncée.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Natalie Portman, #News, #Spider-Man, #Bandes Annonces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article