Disney Investor Day : Le point sur les annonces

Publié le 12 Décembre 2020

Falcon et le soldat de l'hiver_FR

Falcon et le soldat de l'hiver_FR

Ce Jeudi (Heure US) avait lieu la journée des investisseurs de Disney appelée Disney Investor Day avec plein d'annonces du studio et de ses filiales, on fait le point part thème en essayant de tout mettre et avec un peu de retard dû à des problèmes techniques.

 

MARVEL STUDIOS

 

Marvel a enfin dévoilé les premières images des futures séries Disney +. Falcon et le soldat de l'hiver qui sera dévoilé le 19 mars, Loki en Mai, un nouveau trailer de Wanda Wision (bien plus alléchant que le premier) et une annonce de la série animée What if (voir ci-dessous).

 

Par ailleurs, la série She-Hulk voit son actrice Tatiana Maslany confirmée. Mark Ruffalo devrait faire des apparitions et surtout Tim Roth  dans le rôle d'Emil Blonsky alias Abomination qu'il tenait dans le film de Louis Leterrier sera aussi de retour.

 

Côté cinéma

Kevin Feige a clamé haut et fort que toutes les productions Marvel sortiront en priorité en salles dès que celles-ci seront rouvertes. La Phase IV commence toujours en Mai avec Black Widow.

 

Pour Black Panther 2, T'Challa ne sera pas "remplacé", Chadwick Boseman ne sera pas "numérisé". La sortie est prévue le 4 Mai 2022.

 

Ant-Man 3 se précise et s'appelle désormais Ant-Man and the Wasp : Quantumania, outre le casting d'origine, Kathryn Newton (vue dans Big Little Lies et le film Pokemon) sera Cassie adulte, pas de date de sortie pour le moment.

 

Les Gardiens de la Galaxie bénéficieront d'un téléfilm de Noël fin 2022, le reboot des 4 Fantastiques est confié à Jon Watts (les derniers Spider-Man) et le groupe intégrera le MCU.

 

Enfin, pour Thor : Love and Thunder, Christian Bale jouera le grand méchant Gorr et Jamie Alexander sera de retour en Sif, la sortie est légèrement décalée au 6 Mai 2022.

 

Rajout : Petit oubli, Disney + va intégrer dans sa plateforme dès février une nouvelle section baptisée Star qui permettra de diffuser des programmes plus adultes de Fox/Disney. On pense aux franchises Alien, Predator où Kingsman. Il faudra cependant débourser 2 € supplémentaires (ce n'est pas la mer à boire non plus) pour l'occasion. Ce qui se sont abonnés à la plateforme dès le départ pourront conserver le tarif initial jusqu'en Août prochain.

Falcon et le Soldat de l'hiver

Loki

Wanda Vision

What If... ?

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article