Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

L'arme fatale, Seann William Scott remplace Clayne Crawford

14 Mai 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Séries, #Télévision

L'arme fatale

L'arme fatale

La saison 3 de L'arme fatale dépendait d'un choix de remplacement de Clayne Crawford viré pour mauvaise conduite sur les plateaux, le choix est fait, c'est le comédien Seann Wiliam Scott qui a été choisi et qui jouerait le frère de Martin Riggs pour cette troisième saison, William Scott étant connu pour la série des American Pie et plusieurs comédies.

 

Clayne Crawford est donc viré, c'est assez rare pour être souligné, renvoyer la nouvelle vedette d'une série qui marche et qui plus est appréciée par les fans, il faut vraiment que Crawford ait fait des siennes pour en arriver là, les rumeurs de son mauvais comportement étaient donc fondées.

 

Mais remplacer Crawford est une lourde tâche, autant dire que beaucoup voit la série d'ors et déjà terminée et ne survivra pas après la saison 3. Quand à la future carrière de Crawford, on imagine mal aussi le comédien retrouver du boulot de si tôt, s'être fait viré d'une série en pleine gloire et ascension ça fait tâche. Reste à surveiller le boulot de William Scott, affaire à suivre donc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article