En Bref

Publié le 11 Août 2016

World War Z_FR

World War Z_FR

La suite de World War Z rebondit, Brad Pitt devenu producteur courtise rien moins David Fincher pour la réaliser. Pitt et Fincher ont tourné ensemble, Sev7en, Fight Club et Benjamin Button, Fincher n' a pas tourné depuis Gone Girl. Maintenant, ce serait étonnant que la date de Juin 2017 soit maintenue car aucune image n'a été tourné.

 

On reparle du remake de The Crow avec Jason Momoa (Aquaman) sur les rangs.

 

Antoine Fuqua devrait réaliser un nouveau remake après Les 7 Mercenaires, celui de Scarface après les versions d'Howard Hawks et surtout de Brian de Palma.

 

Rihanna et Anne Hathaway rejoignent la suite "féminine" de Ocean's 11 au côté de Sandra Bullock, Cate Blanchett et Helena Bonham-Carter notamment, le projet a désormais un titre Ocean's 8..

 

Bryan Fuller lâche plein d'infos sur la nouvelle série Star Trek Discovery. Le nouvel Enterprise sera mené par une lieutenante en conflit avec sa hiérarchie, personnage gay à prévoir. L'équipage ne comportera que sept personnes, l'histoire se placera dix ans avant la série classique et fera un pont entre Entreprise et la série originale. La première saison ne comptera que 13 épisodes.

 

Enfin, la bande annonce de Don't Breathe mise à jour, le film est sous titré en français, La maison des ténèbres et devient interdit aux moins de 16 ans. Sortie le 5 Octobre.

Rédigé par Sid280

Publié dans #News, #Séries, #Star Trek, #Bandes Annonces, #Anne Hathaway

Repost 0
Commenter cet article