En Bref

Publié le 9 Août 2013

Hugh Grant rejoint Armie Hammer et Henry Cavill dans l'adaptation de The Man From U.N.C.L.E. (Des agents très spéciaux) de Guy Ritchie, Warner veut bien évidemment en faire une franchise.

 

Leonardo Di Caprio récupère le projet de film de vikings que Mel Gibson devait faire il y a  quelques années avec l'acteur, Di Caprio s'était retiré du projet à cause de la vie privée de Mel Gibson qui commençait à torpiller sa carrière.

 

On commence à parler des acteur possibles pouvant jouer Lex Luthor pour Man of Steel 2, le premier nom est Mark Strong ce qui n'est pas mauvais comme choix.

 

On a appris la disparition de Karen Black, actrice qui a connu un certain nsuccès dans les années 70, notamment chez Hitchcock (Complot de famille) et dans 747 en péril, sa filmo.

Bruce Willis demandait de toucher 1 M de $ par jour pour 4 jours de tournage sur Expendables 3, Stallone a refusé, c'est pour ça qu'il est parti du film.

 

Enfin, la bande annonce de Her, le dernier Spike Jonze avec Joaquin Phoenix amoureux d'une Intelligence Artificielle, pas de date de sortie française pour l'instant.

 

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #News, #Superman, #Disparitions, #Bandes Annonces

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article