BO US-The Wolverine

Publié le 28 Juillet 2013

BO US-The Wolverine

Après un très bon premier jour, on aurait pût s'attendre à un plus gros démarrage, le résultat s'avère toutefois relativement décevant puisque Wolverine termine son premier week-end à 55 M  de $, soit moins de 30 environ que le précédent opus. Le film a d'ores et déjà remboursé ses frais à l'international et ne sera pas une grosse perte pour le studio et sa longévité est toutefois à surveiller.

 

Worlevrine étant la seule grosse sortie du week end, les autres films en profitent  Moi, moche et méchant 2 dépasse les 300 M aux Etats Unis devenant le plus gros score de Illumination Entertainment, The Conjuring baisse mais moins fortement que prévu et cumule 83 M, Pacific Rim dépasse les 84 M mais les 224 en Mondial et Turbo dépasse les 55.

 

Enfin, Red 2 ne marchera pas sur le précédent  (52 M en deux semaines).

 

Pour terminer, Les flingueuses est le gros succès de la Fox du moment avec un bon maintient et plus de 141 M de $ recettes, sans avoir pût juger du film, c'est quand même étonnant.

 

La semaine prochaine, c'est 2 Guns le film d'action avec Mark Wahlberg et Denzel Washington et le retour des Schtroumpfs qui seront les vedettes.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article