Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-The Purge

9 Juin 2013 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

BO US-The Purge

Enième film d'horreur mais qui semble plus ici ancré dans un contexte futuriste que fantastique, The Purge avec Ethan Hawke et Lena Headey crée la surprise en empochant 36 M de $ pour un coût de 3 M seulement. Les producteurs de Paranormal Activity ont encore eu du nez même si l'on peut se douter de la qualité de ces films.

 

A côté le nouveau film de Shawn Levy Les stagiaires (qui revient à la comédie après Real Steel) ne démarre qu'à 18 M mais n'en a coûté que 58, il pourrait quand même rentrer dans ses frais.

 

Autrement, Fast & Furious 6 est toujours en lice et dépasse les 200 M de $ ! Now You See Me se maintient très bien et cumule 61 M, Epic parvient être plus stable avec 84 M et Star Trek Into Darkness dépasse également les 200 M (le film sort enfin ce Mercredi en France).

 

La semaine prochaine, tout Hollywood attend de pied ferme l'énorme Man of Steel, le succès du film où pas décidera sans doute de beaucoup de chose. L'avenir des super héros DC Comics chez Warner dont le fameux Ligue des Justiciers où le cross over Batman, Superman et peut être des futur blockbusters du genre sachant que Superman est un peu maudit au cinéma en témoigne les sorts de George Reeves, Christopher Reeves et Brandon Routh plus récemment.

 

Le film pourrait aussi lancer (ou pas) la carrière d'Herny Cavill. Les premières critiques devraient tomber bientôt et on peut s'attendre aussi à de nombreux trailers Warner événement à commencer par la deuxième partie du Hobbit visible dès Mercredi en fin de journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article