BO US-Le Majordome

Publié le 18 Août 2013

BO US-Le Majordome

On arrive à la fin de l'été place aux plus petits budgets.

 

C'est donc Le Majordome, le nouveau film de Lee Daniels (Paperboy) qui arrive en tête avec 25 M de $ pour un budget de 30. Le film raconte l'histoire d'un des majordomes du Président qui oeuvra à la Maison Blanche pendant 7 ans, rôle à Oscar à prévoir pour Forest Whitaker.

 

La grosse sortie attendue était bien sûr Kick-Ass 2 qui se plante, même si on ne peut pas parler vraiment de gros échec, le film démarre  tout de même qu'à la 4ème place avec 13 M mais pour un coût de 28, mais c'est toutefois une déception. Pour ma part, je n'avais pas détesté le premier, mais une revision récente montre qu'il passe nettement moins bien, et la bande annonce du second en salles est immonde et ne donne pas du tout envie, bref ce sera sans moi.

 

Autrement, Jobs démarre à 6 M, mais pour un coût de 12, par contre Paranoia, le thriller avec Liam Hemsworth, Gary Oldman et Harrison Ford est lui un bide, 3 M pour 35.

 

Par la suite, Elysium plonge et ne cumule que 55 M, mauvais été pour Sony, We're The Millers se maintient bien et frôle les 70, Planes dépasse les 45 et Percy Jackson s'approche  timidement des 40.

 

La semaine prochaine, La cité des Ténèbres et Le dernier pub avant la fin du monde (!!!) le nouveau délire de Pegg, Frost et Cie seront de sortie.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dave 20/08/2013 22:54

Kick Ass 2 , au contraire, me donne bien envie. J'adore le Comics original et j'ai hâte de voir si ce 2e opus est aussi délirant...