BO US-2 Guns

Publié le 4 Août 2013

BO US-2 Guns

Nouvelle adaptation d'un obscur Comics Book, 2 Guns montre une nouvelle fois la popularité de Mark Wahlberg qui ne semble pas connaître d'échecs puisque le film crée la surprise en se hissant en tête du box office avec 27 M de $ pour un coup de 61, Wahlberg retrouve son metteur en scène de Contrebande et Washington obtint un nouveau succès. Universal échaudé par l'échec de R.I.P.D. peut retrouver le sourire.

 

La grosse déception du week end est à mettre au compte des Schtroumpfs 2 qui avec 27 M démarre 10 M de moins que le premier opus pour un budget de 105. C'est la troisième déconvenue pour Columbia après After Earth et White House Down, (pas de projections de presse en France semble-t-il pour un film qui se passe à Paris) reste Elysium dont son parcours sera à suivre.

 

Par la suite, Wolverine plonge mais cumule 95 M et reste à la deuxième place (le film s'approche des 200 M à l'international), Conjuring sera le premier film d'horreur à dépasser la barre des 100 M, tourné entre deux épisodes de Insidious (la suite en Octobre) James Wan a le vent en poupe.

 

Enfin, Moi, moche et méchant 2 frôle les 700 M à l'international et dépasse les 326 M aux USA, mine de rien Illumination Entertainment fait mieux que Pixar et surtout DreamWorks Animation qui connaît un nouvel échec avec Turbo qui ne fait pas d'étincelles (près de 70 M en 3 semaines).

 

La semaine prochaine, c'est le retour de Percy Jackson qui affrontera La mer des monstres face aux Millers avec une très sexy Jennifer Aniston.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article