BO FR-Pacific Rim

Publié le 25 Juillet 2013

BO FR-Pacific Rim

Si Pacific Rim arrive en tête, on peut être déçu par son démarrage de 510 000 entrées environ, il est vrai que Guillermo Del Toro n'a pas jusque ici obtenu de gros scores dans l'hexagone, mais le résultat du film un peu partout s'avère donc frustrant d'autant plus que les avis sont plus que positifs. Doit-on en conclure que les studios seront désormais frileux pour sortir des sujets originaux et ne jureront plus que par les suites ? Reste le Noé d'Arronofsky dont on a vu pour le moment aucune image et un Maléfique avec Angeline Joie qui ne cesse d'être repoussé... A suivre donc.

 

Par comparaison, Monstres Academy dépasse le Million mais c'est loin des autres scores de la firme, c'est probablement le premier Pixar estival que je vais manquer pour la première fois tandis que Moi, moche et méchant 2 dépasse les 3 M de spectateurs.

 

Enfin, World War Z frôle les 1 960 000, tandis que Marius et Fanny affichent 203 et 120 000 spectateurs avec une hausse de 44 % pour le deuxième volet.

 

Mercredi prochain, c'est le Insaisissables de Leterrier qui arrive en salles face à la Brigade Fantôme de Jeff Bridges et au suite des Schtroumpfs (pas sûr que ça cartonne en France pour une BD pourtant Belge).

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO FR

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article