Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

Warner Bros-DC Comics, le point

11 Juin 2012 , Rédigé par Sid280 Publié dans #DC Comics, #Wonder Woman

Green Lantern Affiche 6

 

 

 

Le triomphe de Avengers a bien évidemment donner envie à Warner Bros en association avec DC Comics de rebondir sur les adaptations des super héros et pas forcément dans le bon sens.

 

Ainsi, on apprend que la suite de Green Lantern pourrait se transformer en reboot où se faire sans Ryan Reynolds. Un reboot un an après la sortie du 1er film, c'est de mieux en mieux. On le sait le film n'a pas eu le succès escompté même si il est loin du flop dit souvent, Green Lantern a surtout été la cible d'une horde de geeks déchaînés alors qu'il ne le méritait pas vraiment, c'est loin d'être un film parfait, mais il ne mérite pas ce traitement, Ryan Reynolds aussi a fait du bon travail.

 

Warner envisage aussi de ressortir sa fameuse Ligue des Justiciers film qui a faillit se faire il y a quelques années avec George Miller, mais annulé au moment de la grève des scénaristes et jugé trop cher. Problème, le studio n'a pas encore d'univers agencé comme Marvel.

 

Par ailleurs, Aquaman, Flash et Suicide Squad (je ne sais absolument pas ce qu'est ce dernier) sont à l'étude, Wonder Woman refait surface avec une nouvelle histoire à être écrite, bref il faut bien évidemment attendre que tout cela se concrétise, la teneur de The Dark Knight Rises au box office sera sans doute déterminant, à suivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article