Sorties US-21 Déc-C'est Noël !

Publié le 23 Décembre 2011

Tintin, Affiche 5

 

 

Grosse bousculade dans les salles US avec d'abord deux Spielberg pour le prix d'un avec l'arrivée des Aventures de Tintin enfin aux Etats Unis qui cumule pour le moment 5 M de $, cela semble pas très bien parti pour ce film, certes il n'a plus rien à prouver au bo mondial mais on aimerait que les américains lui résèrve l'accueil qu'il mérite.

 

Egalement le fameux Cheval de Guerre sort exceptionnellement Dimanche (le 22 Février en France).

 

Autrement la version Millénium de David Fincher qui se classe second avec 5 M (Fincher a déclaré qui pourrait tourner les deux suites en même temps). A signaler aussi que M6 a (pour une fois) la bonne idée de diffuser le film original suédois le 10 Janvier à 20h50.


Enfin, sortie nationale de Mission Impossible 4 qui se place d'hors et déjà en tête du classement avec 26 M de $ au compteur. Succès personnel pour Tom Cruise mais aussi pour Brad Bird dont on espère que la Warner lui donnera le feu vert pour son 1906 (film qui tourne autour du célèbre tremblement de terre de San Francisco) que Bird essaie de monter depuis des années mais que le studio juge trop cher.

 

Voilà, résultat Dimanche et Joyeux Noël à tous et à toutes.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Sorties US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article