Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Marre des gens bruyants (et autres) au ciné

26 Février 2011 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Messages Perso

 

 

Bon, il y avait longtemps que j'avais envie de pousser un coup de gueule, je ne suis pas particulièrement maniaque dans une salle de ciné, j'aime quand il y a une bonne ambiance, je me souviendrais toujours des séances avec un public réceptif de The Mask, Le 5ème élément ou Les visiteurs II (je ne parle pas de la qualité du film), mais je dois dire que depuis quelques séances, certains gens me gonflent.

 

J'en ai marre des ado(lescentes) qui ne peuvent pas éteindre leur portable pendant seulement deux heures, des gens qui parlent fort et surtout, surtout de nos sacro saints bouffeurs invétérés de pop corns et autres saloperies de ce genre.

 

Allant au ciné aux séances de 13-14 h, je ne comprendrais jamais pourquoi des gens qui ont visiblement mangés se goinfrent avec des pop corns et qui plus est pendant toute la durée d'un film parfois pendant 2h30, non mais à leur place j'en aurais marre et sans compter les nombreux bruits de poches intempestives et encore je n'habite pas Paris. Pour ma part je dis respect !

 

Respect pour le voisin ou la voisine qui se trouvent à côté de vous, si le film ne vous plaît pas vous n'avez qu'à partir et si vous voulez absolument prendre des trucs, manger en silence ça existe aussi.

 

Voilà, en feuilletant Internet, je suis content de ne pas être le seul à me plaindre, il faudrait presque, comme ça se fait aux Etats Unis (notamment pour les portables) mettre des gens qui surveillent les séances pour que tout se passe bien, mais c'est comme ça.

 

Nous vivons dans une société où certaines personnes se foutent royalement des autres, où les gens sont de plus en plus dégueulasses, et n'ont aucun respect pour la propriété d'autrui en témoigne les nombreux  "dégâts" que peuvent subir une salle de ciné en période de vacances, sans compter les innombrables déchets que l'on trouvent dans les parcs où dans les rues alors qu'il y a des poubelles à 10 M, la société est comme ça et c'est bien triste.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article