Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

Le feu vert est donné pour Bilbo

16 Octobre 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Le Hobbit

 

Bilbo Le Hobbit

 

 

 

Enfin après diverses péripéties, MGM et Warner ont donné le feu vert pour Bilbo et Peter Jackson confirme bien donc qu'il sera derrière la caméra. Le tournage est prévu en Février prochain pour une sortie fin 2012 pour la première partie et fin 2013 pour la seconde. Voici les déclarations des différentes parties :

 

 

Les deux films basés sur Bilbo le Hobbit "sont maintenant le feu vert et commencera le tournage principal en Février 2011, sous la direction de Peter Jackson, il a été annoncé conjointement aujourd'hui par Toby Emmerich, président et chef de l'exploitation, New Line Cinema, Alan Horn, président et chef de l'exploitation, Warner Bros et Steve Cooper, co-chef de la direction de Metro-Goldwyn-Mayer Inc

«À la découverte de Tolkien la Terre du Milieu va bien au-delà d'une expérience normale cinéma" Jackson dit: «C'est un voyage tous les immersive dans un endroit très spécial de l'imagination, la beauté et l'art dramatique. Nous sommes impatients de rentrer dans ce monde merveilleux avec Gandalf et Bilbo - et nos amis de New Line Cinema, Warner Brothers et MGM ".

"Peter est un cinéaste de la capacité incomparable;. Ayant lui retourner à la Terre du Milieu pour produire et réaliser un rêve qui se réalise un véritable original, Peter est un surdoué conteur, metteur en scène visionnaire et un pionnier dans la technologie du film», a déclaré Emmerich. «Le regroupement avec Peter, Fran et Philippa permet de vraiment se sentir comme nous allons" There and Back Again ».

"Il n'y a aucun être humain sur la planète aussi qualifiés que Peter Jackson pour diriger ces films", a déclaré Horn. "Peter est incroyablement talentueux et a la vision créative et l'expérience nécessaires pour mettre cette propriété bien-aimée à la vie d'une manière qui ne pourrait cinéaste d'autres. Et l'équipe de Fran Walsh et Philippa Boyens a prouvé à travers leur travail sur le« Seigneur des Anneaux " trilogie que personne n'est plus habiles à transformer les mots écrits de Tolkien dans une dynamique, langue vivante qui fait croire au public qu'ils ne sont pas simplement visiter la Terre du Milieu, mais en fait, qui y vivent. Nous ne pourrions être plus heureux et impatients de voir forme prendre «The Hobbit» sous la direction de Pierre et l'équipe qu'il met sur pied. "

"MGM est heureux d'aller de l'avant et ajouter à la réussite" Seigneur des Anneaux "franchise", a déclaré Cooper. "Sous la direction de Pierre, les films seront sans aucun doute plaire aux fans de la trilogie de l'original" Seigneur des Anneaux "et également faire connaître le récit d'une nouvelle génération de fans."

Jackson, qui a dirigé les trois "Seigneur des Anneaux" films, la barre sera les deux films dos à dos, racontant l'histoire de "The Hobbit" en deux parties. Jackson fera appel à des effets visuels révolutionnaires et son incomparable récit pour mettre JRR Tolkien roman au grand écran. Les deux films Hobbit sera tourné en numérique 3-D, en utilisant la dernière technologie de caméra et stéréo pour créer une grande qualité, confortables expérience de visionnement. Jackson a également co-écrit les scénarios avec Fran Walsh, Philippa Boyens et Guillermo del Toro.

"Le Hobbit" est co-produit par New Line Cinema et MGM, avec une production New Line gestion, Warner Bros Pictures assurera la distribution nationale et MGM distribution internationale. Peter Jackson, Fran Walsh et Carolynne Cunningham sont la production des films, avec Boyens Phillipa en tant que co-producteur et Ken Kamins tant que producteur exécutif.

Le gagnant d'un Oscar, la trilogie du Seigneur des Anneaux acclamé par la critique majoré de près de 3 milliards dans le monde au box-office. En 2003, "Le Retour du Roi" a balayé les Academy Awards, remportant tous les 11 catégories dans lesquelles elle était nominée, du meilleur film - le premier meilleur film gagnant pour un film fantastique. La trilogie de production a également été sans précédent à l'époque.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article