Largo Winch (J Salle-2008) ** -10

Publié le 4 Novembre 2011

Largo-Winch.jpg

 

 

 

Aventures de Jérome Salle avec Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Mélanie Thierry, Miki Manojlovi, Steven Waddington

 

France-Belgique-1h48

 

L'une des cinq premières grosses fortunes du monde le milliadaire Niero Winch meurt sur son bateau à Hong Kong, laissant son héritage à un fils adoptif qui a renié ce dernier et qui est devenu un aventurier..

 

Première adaptation au cinéma de la célèbre BD surtout connue en France par le biais de la série télévisée diffusée par M6 tournée entre 2001 et 2003, mais le résultat est une déception.

 

Cela dit, Tomer Sisley est convaincant et a le charisme nécessaire pour jouer le rôle, le film tourné avec d'importants moyens contient pas mal d'actions et d'aventures, Mélanie Thierry a beaucoup de charme mais..

 

Il y a beaucoup trop de dialogues pour ce genre de long métrage, les personnages sont assez froids et pas très intéressants, de plus l'intrigue principale qui tourne autour de magouilles financières extrêment compliquée, bref une déception surtout avec le bruit fait autour.

 

Du coup, j'hésite à regarder le 2ème film qui semble plus tourner vers l'action, un troisième serait en préparation...

 

Malgré un Tomer Sisley convaincant et de jolies scènes d'actions, Largo Winch demeure une déception, des personnages froids et une intrigue trop compliquée n'arrangent pas les affaires, dommage, vraiment dommage.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Rattrapage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

david 05/11/2011 15:59


J'ai bien aimé les 2 films, franchement !


thebat 05/11/2011 12:30


Tout a fais d'accord avec MARIE, j'avais bien aimé le 1er mais le second c'est un peu n'importe quoi ...


MARIE 04/11/2011 19:43


Bah perso j'ai bien aimé le 1 mais le deux... pouah de l'action à tout va, certes mais un méli-mélo incroyable, des trucs invraisemblable, grosse déception !