Dark Knight Rises, la nouvelle affiche !

Publié le 10 Décembre 2011

Dark-Knight-Rises.jpg

 

 

 

Le site officiel du film a mis en ligne cette nouvelle et superbe affiche où l'on voit le masque de Batman brisé ce qui peut soulever beaucoup de point d'interrogations. Par ailleurs, la descritption du prologue qui sera projeté en IMAX avant Mission Impossible 4 a été révélé le voici :

 

 

Même si le début du prologue a lieu immédiatement après The Dark Knight et montre le commissaire Gordon parler à l’enterrement d’Harvey Dent (dans une scène tournée en 35mm), la scène suivante se retrouve en IMAX. Nous nous retrouvons sur un transfert d’otages qui révèle Bane à bord d’un avion privé qui se suit d’une lutte dans l’avion même.

Bien que la réponse de la foule a été extrêmement positive, il y a eu beaucoup de discussions sur la voix de Bane. Étouffé par son masque et disposant d’un accent britannique, il est difficile de bien comprendre exactement ce qu’il dit (mais probablement intentionnellement).

À la fin de la vidéo, il y a un montage rapide d’images tous en IMAX, qui excitera beaucoup les fans. Le plus intrigant est la scène où Bane transporte le masque à moitié brisé de Batman !

« J’ai à peine commencé à modifier le reste du film » Nolan prévient en riant, « il ne faut pas me demander ce qui arrive à la fin ou quelque chose comme ça. » Source : Lyricis

 

La bande annonce devrait être dévoilée le 21 Décembre, vivement. Sortie du film le 25 Juillet 2012.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Batman, #Christopher Nolan, #DC Comics, #Affiches

Repost 0
Commenter cet article