Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

Chris Columbus pour réaliser le nouveau Superman ?

10 Juillet 2010 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Superman

 

Superman Logo final

 

 

 

C'est la rumeur de ces dernières heures. La Warner aurait très sérieusement approché le réalisateur des 2 premiers Harry Potter pour réaliser la nouvelle version de Superman parrainée par Christopher Nolan.


Voci un choix qui va faire (et qui fait) déjà jasé sur le Net, Chris Columbus n'ayant jamais été en odeur de sainteté pour beaucoup.


Pour ma part, j'apprécie ce metteur en scène sympathique. Ses Home Alone sont cultes et ses deux premiers Potter sont très bien quoique l'on en dise et j'ai bien aimé Percy Jackson. C'était pas facile de faire connaître des personnages et un univers pas aussi connu que ça il y a dix ans. Cependant je reconnais que Superman n'est pas du tout son style. Affaire à suivre donc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article